Recherche

Maporama étend sa couverture

Publié par le

Désormais, ce sont plus de 5 millions de kilomètres d'autoroutes, routes et rues pour les 16 pays européens qui sont répertoriés par Maporama, société de service de localisation géocentrique en mode ASP. Ses clients pourront maintenant localiser plus de 375 millions d'habitants, plus de 70 000 points d'intérêts et plus de 100 000 municipalités et communes. Maporama augmente ainsi la valeur ajoutée de ses produits à destination de sociétés gérant du personnel mobile, des flottes de véhicules et celles ayant besoin d'intégrer au sein de leurs sites web un outil précis de localisation de points de ventes.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]