Recherche

Maporama Analytics fournit des indicateurs de trafic

Publié par le

Maporama vient de présenter Maporama Analytics version 1.0. Un nouveau module pour la suite logicielle Maporama Administration Tools. Un outil d'analyse et d'aide à la décision, présentant aux clients de Maporama des indicateurs sur le trafic généré par leurs applications d'information géocentrique. Maporama Analytics collecte et archive les données sur l'utilisation des produits Maporama sur le site internet de ses clients et génère des indicateurs prenant en compte le type de requête généré par l'utilisateur, la date, l'heure et l'adresse IP. Les données sont analysées selon quatre dimensions : le trafic par zone géographique, par adresse, dans le temps et le type de requête (carte, itinéraire, recherche de proximité).
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]