Recherche

MapImpact, une solution de marketing localisé

Publié par le

ExcelLance apporte une solution pour cartographier sa clientèle.

  • Imprimer
Le géomarketing est à la mode. Et Maporama en profite bien largement puisque l’entreprise vient de signer un partenariat technologique avec ExcelLance, une SSII française spécialisée dans le développement de solutions B to B. De cette alliance naîtra prochainement MapImpact, un outil qui permettra aux annonceurs de mieux gérer leurs opérations de géomarketing, d’observer leur zone de chalandise et d’analyser les résultats de leurs campagnes de marketing direct. Le rôle de cette solution est simple : depuis une base de données, où les champs adresse sont renseignés, l’utilisateur de MapImpact pourra localiser sur une carte l’ensemble de ses prospects. Cette cartographie pourra donc l’aider à mettre en œuvre ses campagnes de communication, que ce soit en recrutement de clients ou en fidélisation.
Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de solutions informatiques pour le commerce spécialisé. [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dédiée aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]