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Manutan prospecte sur le Web grâce au viral

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Manutan innove en lançant une grande campagne de marketing viral sur le Net destinée à renforcer sa notoriété auprès des internautes.

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Depuis début avril, Manutan, le VADiste spécialisé dans la vente de matériel et fournitures à destination des entreprises a entrepris de renforcer sa notoriété sur Internet en lançant une vaste campagne de communication qui comprend un large volet viral. Cette campagne se compose de quatre spots vidéo, imaginés par les équipes marketing de Manutan et réalisés par l'agence Pulp Média. Elles mettent à chaque fois en scène un inventeur présentant un produit révolutionnaire à un jury de Manutan. Ces saynètes, drôles et décalées, montrent le jury opposer son veto à l'insertion dudit produit dans le catalogue de l'enseigne avec ce slogan "Vous ne trouverez jamais ça chez Manutan...". Ces vidéos ont été largement diffusées sur Internet grâce, notamment, à des achats d'espace sur myspace.com, dailymotion.com ou encore youtube.com mais également sur des sites spécialisés en B to B. Enfin, le site www.produitsdedemain.com a été créé spécialement pour accompagner l'événement et proposer un jeu concours permettant de gagner de nombreux lots. Manutan, en choisissant une méthode de marketing direct ayant déjà largement fait ses preuves en B to C, espère ainsi accroître sa notoriété auprès des internautes et recruter plus largement avec un budget limité.
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