Recherche

Manutan lance ses “Trophées de l'Innovation”

Publié par le

Les clients du VADiste sont invités à participer à la désignation de l'innovation de l'année.

  • Imprimer

La spécialiste de la vente à distance B to B, Manutan, a souhaité encourager la créativité de ses fournisseurs en leur proposant un trophée et en mettant en avant des produits qui changent le paysage du B to B. À ce titre, le VADiste lance ses "Trophées de l’Innovation", concours organisé entre tous les fournisseurs Manutan. Le vainqueur bénéficiera de l’exclusivité de la quatrième de couverture du catalogue 2008 de Manutan et l’ensemble des six finalistes bénéficiera d'un dispositif de communication unique : un tournage de la démonstration vidéo de son produit et de sa diffusion sur le Web, le référencement de son produit sur le site Manutan, une newsletter dédiée au produit et à la marque diffusée à l’ensemble des clients Manutan, et, enfin, une campagne de promotion de six semaines sur plus de 30 sites web.
Les clips de démonstration des produits finalistes seront soumis au vote des internautes sur le site tropheesdelinnovation.com. « Avec ces vidéos en ligne, nous introduisons l’avis client au cœur du catalogue Manutan, puisqu'à l’issue des votes des internautes, les trois gagnants se verront attribuer un emplacement préférentiel sur nos divers catalogues. Nous donnons à nos clients pour la première fois le pouvoir de choisir les produits que nous distribuons», souligne Marie-Aurore Canton, responsable e-business chez Manutan France. Le vote des internautes a démarré le 25 octobre dernier et durera jusqu’au 7 décembre. La remise des prix, quant à elle, aura lieu le 14 décembre.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]