Recherche

Manutan lance ses “Trophées de l'Innovation”

Publié par le

Les clients du VADiste sont invités à participer à la désignation de l'innovation de l'année.

  • Imprimer

La spécialiste de la vente à distance B to B, Manutan, a souhaité encourager la créativité de ses fournisseurs en leur proposant un trophée et en mettant en avant des produits qui changent le paysage du B to B. À ce titre, le VADiste lance ses "Trophées de l’Innovation", concours organisé entre tous les fournisseurs Manutan. Le vainqueur bénéficiera de l’exclusivité de la quatrième de couverture du catalogue 2008 de Manutan et l’ensemble des six finalistes bénéficiera d'un dispositif de communication unique : un tournage de la démonstration vidéo de son produit et de sa diffusion sur le Web, le référencement de son produit sur le site Manutan, une newsletter dédiée au produit et à la marque diffusée à l’ensemble des clients Manutan, et, enfin, une campagne de promotion de six semaines sur plus de 30 sites web.
Les clips de démonstration des produits finalistes seront soumis au vote des internautes sur le site tropheesdelinnovation.com. « Avec ces vidéos en ligne, nous introduisons l’avis client au cœur du catalogue Manutan, puisqu'à l’issue des votes des internautes, les trois gagnants se verront attribuer un emplacement préférentiel sur nos divers catalogues. Nous donnons à nos clients pour la première fois le pouvoir de choisir les produits que nous distribuons», souligne Marie-Aurore Canton, responsable e-business chez Manutan France. Le vote des internautes a démarré le 25 octobre dernier et durera jusqu’au 7 décembre. La remise des prix, quant à elle, aura lieu le 14 décembre.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]