Recherche

Manutan choisit Exalead Corporate pour son catalogue électronique

Publié par le

Le groupe Manutan a décidé d'équiper son catalogue électronique ainsi que celui de ses 16 filiales européennes avec Exalead Corporate. Exalead, éditeur de logiciels spécialisés dans la fourniture d'infrastructures industrielles de traitement de l'information, propose une solution, Exalead Corporate, qui permet de réduire de façon drastique le nombre de requêtes non abouties. Avec cette solution, il n'est plus nécessaire de connaître a priori le nom exact de l'article recherché, ni d'explorer à l'aveugle l'arborescence de classement du site : l'outil de recherche d'Exalead propose automatiquement des éléments pertinents comme le prix, la taille, la couleur, le type de produit ou d'usage affilié.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]