Recherche

Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes

Publié par le

Premier site internet issu d'un partenariat entre une radio et un acteur clé du marché du travail, "tonjob.fr" guide les jeunes dans leur recherche d'emploi.

  • Imprimer
Manpower, leader du travail temporaire et du recrutement, et NRJ lancent le site "tonjob.fr" destiné aux jeunes à la recherche d'un emploi. Bénéficiant d'une ergonomie simplifiée composée de quatre rubriques (Les Offres, Dépose ton CV, Pose tes questions, Conseils), le site permet à l'utilisateur d'accéder en quelques clics à quelque 6 700 offres d'emploi tous secteurs confondus. Le lancement du site est relayé par une campagne de promotion sur les ondes de NRJ et les écrans de NRJ12, du 28 novembre au 31 décembre 2005. Sur la même période, une opération spéciale est mise en place sur l'antenne de NRJ pour offrir tous les soirs un ordinateur portable à un auditeur afin de faciliter ses recherches d'emploi.
Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]