Recherche
En ce moment En ce moment

Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes

Publié par le

Premier site internet issu d'un partenariat entre une radio et un acteur clé du marché du travail, "tonjob.fr" guide les jeunes dans leur recherche d'emploi.

  • Imprimer
Manpower, leader du travail temporaire et du recrutement, et NRJ lancent le site "tonjob.fr" destiné aux jeunes à la recherche d'un emploi. Bénéficiant d'une ergonomie simplifiée composée de quatre rubriques (Les Offres, Dépose ton CV, Pose tes questions, Conseils), le site permet à l'utilisateur d'accéder en quelques clics à quelque 6 700 offres d'emploi tous secteurs confondus. Le lancement du site est relayé par une campagne de promotion sur les ondes de NRJ et les écrans de NRJ12, du 28 novembre au 31 décembre 2005. Sur la même période, une opération spéciale est mise en place sur l'antenne de NRJ pour offrir tous les soirs un ordinateur portable à un auditeur afin de faciliter ses recherches d'emploi.
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix