Recherche

Manix s'envoie en l'air

Publié par le

Après la campagne "Etes-vous prêt pour autant de plaisir", Manix reprend la parole mais cette fois-ci de manière évènementielle.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa campagne de communication estivale et face à la forte présence des concurrents pendant cette période, Manix a choisi, pour la première fois, d'être présent sur un support tactique et fortement affinitaire avec sa cible : la publicité aérienne. À partir du 15 juillet, un préservatif géant avec l'accroche : "envoyez-vous en l'air avec Manix" survolera la plupart des stations balnéaires françaises de Quiberon à Juan-les-Pins. Par ce biais, Manix espère créer un véritable buzz autour de la marque. Cette campagne évènementielle sera relayée à la fin du mois de juillet et tout le mois d'août par une campagne produit en presse.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.