Recherche

Manix s'envoie en l'air

Publié par le

Après la campagne "Etes-vous prêt pour autant de plaisir", Manix reprend la parole mais cette fois-ci de manière évènementielle.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa campagne de communication estivale et face à la forte présence des concurrents pendant cette période, Manix a choisi, pour la première fois, d'être présent sur un support tactique et fortement affinitaire avec sa cible : la publicité aérienne. À partir du 15 juillet, un préservatif géant avec l'accroche : "envoyez-vous en l'air avec Manix" survolera la plupart des stations balnéaires françaises de Quiberon à Juan-les-Pins. Par ce biais, Manix espère créer un véritable buzz autour de la marque. Cette campagne évènementielle sera relayée à la fin du mois de juillet et tout le mois d'août par une campagne produit en presse.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]