Recherche
En ce moment En ce moment

Manix relooke ses préservatifs

Publié par le

Dans un contexte de relâchement de l'utilisation du préservatif, Manix révise sa gamme, avec l'aide de l'agence Paquebot & Co Design. Au programme : nouveau positionnement, nouveau logo, 3 mini packs pour distributeurs automatiques et un packaging de tube de gel. Le préservatif n'est plus seulement un "produit santé" mais aussi un "produit plaisir". Manix devient donc "Le Partenaire du Plaisir". La marque est désormais inscrite dans une forme ovale au fond bleu nuit, enveloppée d'une courbe, signe de protection et de sensualité, et les packagings sont en métal argent. En outre, les facings ont été rééquilibrés pour mettre en avant les noms des produits et des pictos explicites soulignent la spécificité de chacun. Résultat : l'ensemble de la gamme a gagné en lisibilité et en séduction.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.