Recherche

Manix relooke ses préservatifs

Publié par le

Dans un contexte de relâchement de l'utilisation du préservatif, Manix révise sa gamme, avec l'aide de l'agence Paquebot & Co Design. Au programme : nouveau positionnement, nouveau logo, 3 mini packs pour distributeurs automatiques et un packaging de tube de gel. Le préservatif n'est plus seulement un "produit santé" mais aussi un "produit plaisir". Manix devient donc "Le Partenaire du Plaisir". La marque est désormais inscrite dans une forme ovale au fond bleu nuit, enveloppée d'une courbe, signe de protection et de sensualité, et les packagings sont en métal argent. En outre, les facings ont été rééquilibrés pour mettre en avant les noms des produits et des pictos explicites soulignent la spécificité de chacun. Résultat : l'ensemble de la gamme a gagné en lisibilité et en séduction.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]