Recherche

Manix relooke ses préservatifs

Publié par le

Dans un contexte de relâchement de l'utilisation du préservatif, Manix révise sa gamme, avec l'aide de l'agence Paquebot & Co Design. Au programme : nouveau positionnement, nouveau logo, 3 mini packs pour distributeurs automatiques et un packaging de tube de gel. Le préservatif n'est plus seulement un "produit santé" mais aussi un "produit plaisir". Manix devient donc "Le Partenaire du Plaisir". La marque est désormais inscrite dans une forme ovale au fond bleu nuit, enveloppée d'une courbe, signe de protection et de sensualité, et les packagings sont en métal argent. En outre, les facings ont été rééquilibrés pour mettre en avant les noms des produits et des pictos explicites soulignent la spécificité de chacun. Résultat : l'ensemble de la gamme a gagné en lisibilité et en séduction.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]