Recherche

Manix lance le spot à diffusion unique

Publié par le

Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur le thème du plaisir, évidemment...

  • Imprimer
"90 secondes, 68 comédiens, 217 préservatifs et 1 seule diffusion TV": le prochain spot de Manix poposé par CLM BBDO et réalisé par Wilfrid Brimo (Wanda Productions) veut créer l'événement. La marque voit dans ce spot plus qu'une publicité, "un véritable programme court". Il sera diffusé sur TF1 une seule fois, le 26 novembre vers 23 h entre les deux grands films du dimanche soir et sera annoncé par trois teasers dans la soirée. Les cinémas UGC relayeront ensuite le spot entre le 29 novembre et le 26 décembre. La campagne se poursuivra également sur le site internet de Manix.
Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une famille qui sauve un tigre un pasteur qui echange des [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]