Recherche

Mango choisit Teradata

Publié par le

Le spécialiste espagnol de l'accessoire féminin se dote d'un nouvel entrepôt de données.

  • Imprimer
Avec un chiffre d'affaires de 1,14 milliard d'euros, Mango est l'une des principales chaînes de vêtements et accessoires de mode féminine en Espagne. Avec 885 magasins répartis dans 80 pays, le groupe a désiré se doter d'un nouvel entrepôt signé Teradata pour héberger ses données accessibles partout dans le monde. Des informations consultées non seulement par les gestionnaires produits, les responsables des relations financières et les coordinateurs magasins mais également le marketing et la logistique. Deux départements auparavant absents de la liste des utilisateurs. Ce nouveau datawarehouse, dont les capacités d'hébergement sont deux fois plus importantes que le précédent, sera équipé d'outils analytiques récents qui analyseront les transactions quotidiennes de l'ensemble des points de vente et réalisera un historique des ventes. L'objectif étant de déployer un système regroupant des données aussi bien sur les ventes, les stocks, les expéditions et également les achats.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]