Recherche

Mango choisit Teradata

Publié par le

Le spécialiste espagnol de l'accessoire féminin se dote d'un nouvel entrepôt de données.

  • Imprimer
Avec un chiffre d'affaires de 1,14 milliard d'euros, Mango est l'une des principales chaînes de vêtements et accessoires de mode féminine en Espagne. Avec 885 magasins répartis dans 80 pays, le groupe a désiré se doter d'un nouvel entrepôt signé Teradata pour héberger ses données accessibles partout dans le monde. Des informations consultées non seulement par les gestionnaires produits, les responsables des relations financières et les coordinateurs magasins mais également le marketing et la logistique. Deux départements auparavant absents de la liste des utilisateurs. Ce nouveau datawarehouse, dont les capacités d'hébergement sont deux fois plus importantes que le précédent, sera équipé d'outils analytiques récents qui analyseront les transactions quotidiennes de l'ensemble des points de vente et réalisera un historique des ventes. L'objectif étant de déployer un système regroupant des données aussi bien sur les ventes, les stocks, les expéditions et également les achats.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]