Recherche

Manageo.fr lance une nouvelle base de données e-mails

Publié par le

Manageo.fr vient d'annoncer la commercialisation d'une nouvelle base de données e-mails BtoB ultra qualifiée pour cibler les décideurs.

  • Imprimer

Sur le marché des BDD B to B, ça bouge. Dernière innovation en date, le lancement par Manageo.fr, site de services B to B, d'une toute nouvelle base e-mails permettant de cibler les décideurs. Elle met à disposition des entrepreneurs un fichier ultra-qualifié de quatre millions de dirigeants statutaires, 260 000 contacts de décideurs opérationnels et 160 000 e-mails nominatifs; ainsi que les coordonnées postales, téléphoniques et fax de la plupart d'entre eux. Parmi les fonctions ciblées, la base de Manageo.fr propose 19 % de DAF, 18 % de décideurs commerciaux, 15 % de décideurs informatiques, 13 % de reponsables des achats, 15 % de directeurs marketing et communication, 12 % de DRH, 7 % de directeurs généraux et 1 % de directeurs techniques.
Aux critères de sélection classiques (zone géographique, secteur d'activité, CA, etc.) qui permettent de segmenter efficacement, viennent s'ajouter des critères plus spécifiques liés au domaine d'expertise de Manageo.fr : information sur les entreprises, critères financiers et légaux. Sur le plan opérationnel enfin, la base de données propose des offres de couplage multicanal (e-mail + relance téléphonique ou courrier) ainsi que des solutions clés en main de gestion à la demande du routage des campagnes d'e-mailing et de fax mailing.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire! [Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Avoir une Data permet aux entreprises reposant sur une vue classique du marché (basée sur l’intuition) de migrer vers une analyse s’appuyant [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

La plateforme Fichit, lancée en ligne fin mai, offre la possibilité de générer gratuitement des bases de données et de partager des informations [...]