Recherche
En ce moment En ce moment

Manageo.fr lance une nouvelle base de données e-mails

Publié par le

Manageo.fr vient d'annoncer la commercialisation d'une nouvelle base de données e-mails BtoB ultra qualifiée pour cibler les décideurs.

  • Imprimer

Sur le marché des BDD B to B, ça bouge. Dernière innovation en date, le lancement par Manageo.fr, site de services B to B, d'une toute nouvelle base e-mails permettant de cibler les décideurs. Elle met à disposition des entrepreneurs un fichier ultra-qualifié de quatre millions de dirigeants statutaires, 260 000 contacts de décideurs opérationnels et 160 000 e-mails nominatifs; ainsi que les coordonnées postales, téléphoniques et fax de la plupart d'entre eux. Parmi les fonctions ciblées, la base de Manageo.fr propose 19 % de DAF, 18 % de décideurs commerciaux, 15 % de décideurs informatiques, 13 % de reponsables des achats, 15 % de directeurs marketing et communication, 12 % de DRH, 7 % de directeurs généraux et 1 % de directeurs techniques.
Aux critères de sélection classiques (zone géographique, secteur d'activité, CA, etc.) qui permettent de segmenter efficacement, viennent s'ajouter des critères plus spécifiques liés au domaine d'expertise de Manageo.fr : information sur les entreprises, critères financiers et légaux. Sur le plan opérationnel enfin, la base de données propose des offres de couplage multicanal (e-mail + relance téléphonique ou courrier) ainsi que des solutions clés en main de gestion à la demande du routage des campagnes d'e-mailing et de fax mailing.

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]