Recherche

Manageo.fr lance une nouvelle base de données e-mails

Publié par le

Manageo.fr vient d'annoncer la commercialisation d'une nouvelle base de données e-mails BtoB ultra qualifiée pour cibler les décideurs.

  • Imprimer

Sur le marché des BDD B to B, ça bouge. Dernière innovation en date, le lancement par Manageo.fr, site de services B to B, d'une toute nouvelle base e-mails permettant de cibler les décideurs. Elle met à disposition des entrepreneurs un fichier ultra-qualifié de quatre millions de dirigeants statutaires, 260 000 contacts de décideurs opérationnels et 160 000 e-mails nominatifs; ainsi que les coordonnées postales, téléphoniques et fax de la plupart d'entre eux. Parmi les fonctions ciblées, la base de Manageo.fr propose 19 % de DAF, 18 % de décideurs commerciaux, 15 % de décideurs informatiques, 13 % de reponsables des achats, 15 % de directeurs marketing et communication, 12 % de DRH, 7 % de directeurs généraux et 1 % de directeurs techniques.
Aux critères de sélection classiques (zone géographique, secteur d'activité, CA, etc.) qui permettent de segmenter efficacement, viennent s'ajouter des critères plus spécifiques liés au domaine d'expertise de Manageo.fr : information sur les entreprises, critères financiers et légaux. Sur le plan opérationnel enfin, la base de données propose des offres de couplage multicanal (e-mail + relance téléphonique ou courrier) ainsi que des solutions clés en main de gestion à la demande du routage des campagnes d'e-mailing et de fax mailing.

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]