Recherche

Management nouvelle formule est arrivé

Publié par le

Si le magazine Management continue à livrer à ses lecteurs des conseils pratiques en management et des enquêtes sur la vie des entreprises, il compte maintenant consacrer un tiers de son contenu à des sujets personnels, comme la forme, la santé, la consommation, la vie privée... Au menu des nouveautés éditoriales : les nouvelles séquences consacrées aux sujets personnels, la séquence d'ouverture sur l'univers des entreprises à travers les patrons et les managers, et le guide du manager, en cahier central, traitant l'ensemble des sujets professionnels à dominante pratique. Autre changement : la maquette a été modifiée, se voulant plus élégante, plus aérée et avec une meilleure mise en valeur de la photo. Leader de la presse managériale et deuxième titre économique français par ses ventes au numéro, Management compte, par ce relooking, renforcer sa fonction identitaire.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]