Recherche

Management nouvelle formule est arrivé

Publié par le

Si le magazine Management continue à livrer à ses lecteurs des conseils pratiques en management et des enquêtes sur la vie des entreprises, il compte maintenant consacrer un tiers de son contenu à des sujets personnels, comme la forme, la santé, la consommation, la vie privée... Au menu des nouveautés éditoriales : les nouvelles séquences consacrées aux sujets personnels, la séquence d'ouverture sur l'univers des entreprises à travers les patrons et les managers, et le guide du manager, en cahier central, traitant l'ensemble des sujets professionnels à dominante pratique. Autre changement : la maquette a été modifiée, se voulant plus élégante, plus aérée et avec une meilleure mise en valeur de la photo. Leader de la presse managériale et deuxième titre économique français par ses ventes au numéro, Management compte, par ce relooking, renforcer sa fonction identitaire.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]