Recherche

Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs

Publié par le
Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs

Mamie Nova se permet d'être impertinente dans sa communication et dresse dix portraits humoristiques et décalés de ses consommateurs, grands amateurs de "Gourmands", dans leur univers de vie.

  • Imprimer
Mamie Nova reprend la parole et signe une nouvelle campagne qui confirme le positionnement haut de gamme de la marque. La campagne pour les gourmands et leurs parfums insolites se veut définitivement hédoniste, élégante et décalée. Des aujourd'hui, Dufresne Corrigan Scarlett et Mamie Nova présentent ainsi une série de dix visuels photographiés par Frédéric Jacquet. Les trois premiers sont actuellement affichés partout en France et les sept autres seront à découvrir en presse magazine à partir de la mi septembre. Vendus par deux, offrant une gamme qui ne compte pas moins de 35 parfums, insolites ou plus classiques, les Gourmands Mamie Nova sont aujourd'hui présents en GMS, dans les commerces de proximité, dans les circuits de restauration hors foyer, mais aussi dans les lieux branchés pour être encore plus en symbiose avec leurs consommateurs. La campagne est relayée par le tout nouveau site conçu par Plan Net et Dufresne Corrigan Scarlett où l'on découvre l'univers de Mamie Nova à travers une maison fantastique. On y retrouve les produits de manière ludique dans un fabuleux enchaînement de pièces, de meubles et d'objets pleins de magie.
Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Vivial entreprise americaine specialisee dans le marketing local dresse le portrait du marketing digital en 2017 Voici les tendances ne pas [...]

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova uneoperation signee Dufresne Corrigan Scarlett

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]