Recherche

Mamie Nova investit un nouveau segment

Publié par le

Le stress du quotidien booste les ventes des infusions bien-être et santé. Devant ce constat, Mamie Nova lance une tisane lactée sous la marque Bonne Nuit. Une marque qui avait déjà exploitée il y a quelques années toujours sur le trend bien-être mais avec des produits plus classiques. Présenté sous la forme de bouteille dosette, le produit se décline en cinq variétés, dont l'incontournable verveine. Une campagne de communication signée Dufresne & Corrigan viendra soutenir ce lancement à partir du 15 octobre prochain à travers un film court diffusé sur l'ensemble des chaînes hertziennes et de quelques thématiques. Le film sera relayé par une campagne d'affichage sur les lieux de stress (métro, RER et sorties de bureau). Un plan promotionnel (réductions, échantillons) vient compléter le dispositif.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]