Recherche

Malongo, récompensé pour sa politique de développement durable

Publié par le

Le torréfacteur Malongo a reçu le “Prix Entreprises & Environnement” décerné par le ministère de l'Écologie et du Développement Durable.

  • Imprimer

Malongo  a été récompensé par le ministère de l’Écologie et du Développement Durable (MEDAD) pour la cohérence de sa politique de développement durable et ses actions innovantes en matière d’éthique environnementale, économique et sociale. Le torréfacteur a ainsi reçu le “Prix Entreprises & Environnement” dans la catégorie “Initiatives & management du développement durable”. Ce concours national organisé par le ministère de l’Écologie et du Développement Durable, en partenariat avec l’association Orée et le Crédit Coopératif, vise à récompenser des entreprises dans trois catégories : coopération internationale, écoproduit, initiatives et management du développement durable.

Produrable 2016

Produrable 2016

Produrable 2016 Produrable 2016

Salon des acteurs et des solutions pour le développement durable & la RSE, Produrable se veut l'événement professionnel pour développer [...]

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Le développement durable est un enjeu de taille pour les marques de la grande conso. Si certaines relèvent le défi avec brio, beaucoup tombent [...]

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits [...]

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Salon des solutions innovantes au service du développement durable, cette 7ème édition accompagnera les entreprises dans leurs démarches et [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Produrable 2015

Produrable 2015

Produrable 2015

Depuis 8 ans, le salon Produrable s'impose comme l'événement professionnel dédié au Développement Durable et à la Responsabilité Sociétale [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]