Recherche

Malongo, à fond sur les dosettes

Publié par le

Décidément, le marché du café en dosettes n'en finit pas de se développer. C'est aujourd'hui au tour de Malongo, spécialiste du café haut de gamme et leader du café issu du commerce équitable, de lancer deux nouveaux modèles de machine à café très design, le premier en octobre et le second en décembre. Le consommateur aura le choix entre dix variétés de café en dosettes, dont le nouveau Blue Mountain de Jamaïque, disponibles dans les boutiques Malongo, en grandes surfaces et sur Internet. Autre nouveauté 2004 : une eau spécialement adaptée au café, mise en vente dans les boutiques Malongo. Baptisée "Eau de Malongo", cette eau minérale recueillie dans les Pyrénées respecte les arômes et réduit les problèmes d'entartrage. (Voir l'article sur le café en dosettes dans le numéro de septembre de Marketing Magazine)
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]