Recherche

Makheia Group renforce son offre digitale

Publié par le
Makheia Group renforce son offre digitale

Le groupe français de création de contenus acquiert La Forme, agence spécialisée dans les dispositifs digitaux et les applications tactiles.

  • Imprimer

Makheia Group intègre, avec La Forme, des compétences sur les applications mobiles et tactiles. Créée en 2002, l’agence fait partie des pionniers du développement des applications tactiles : expositions culturelles pour le compte du ministère de la Culture, du musée d’Orsay, du musée Rodin ou encore du Petit Palais; exposition mode pour Chanel ; événements de marques telles que Samsung ou Intel pour lesquelles La Forme a développé des sites dédiés, des contenus et des applis mobiles.

Makheia Group entend ainsi compléter son offre digitale. L'entreprise compte déjà un pôle spécialisé dans les solutions web complexes, le développement de CMS, l’intranet 2.0, les contenus en ligne et les réseaux sociaux. Outre ce département digital, le groupe spécialisé dans la création de contenus pour les entreprises, comprend un pôle corporate (Sequoia) et un autre spécialisé dans le marketing (agences Affinity et Place du Marché). Makheia Group cherche, par cette nouvelle acquisition, à maintenir un leadership sur le marché des contenus et des applications digitales.

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ? À quoi servent les chatbots ?

Si les chatbots seduisent de plus en plus de marques quels sont leurs avantages reels Keyrus Digital agence digitale du groupe Keyrus fait [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]