Recherche

Makheia Group renforce son offre digitale

Publié par le
Makheia Group renforce son offre digitale

Le groupe français de création de contenus acquiert La Forme, agence spécialisée dans les dispositifs digitaux et les applications tactiles.

  • Imprimer

Makheia Group intègre, avec La Forme, des compétences sur les applications mobiles et tactiles. Créée en 2002, l’agence fait partie des pionniers du développement des applications tactiles : expositions culturelles pour le compte du ministère de la Culture, du musée d’Orsay, du musée Rodin ou encore du Petit Palais; exposition mode pour Chanel ; événements de marques telles que Samsung ou Intel pour lesquelles La Forme a développé des sites dédiés, des contenus et des applis mobiles.

Makheia Group entend ainsi compléter son offre digitale. L'entreprise compte déjà un pôle spécialisé dans les solutions web complexes, le développement de CMS, l’intranet 2.0, les contenus en ligne et les réseaux sociaux. Outre ce département digital, le groupe spécialisé dans la création de contenus pour les entreprises, comprend un pôle corporate (Sequoia) et un autre spécialisé dans le marketing (agences Affinity et Place du Marché). Makheia Group cherche, par cette nouvelle acquisition, à maintenir un leadership sur le marché des contenus et des applications digitales.

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Après les tendances 2016, Havas Media Group met en exergue les perspectives média et digitales en 2016.

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]