Recherche

Maîtriser la stratégie marketing direct

Publié par le

Cycle de trois sessions sur sept jours, cette formation a pour objectif de créer, suivre et contrôler son plan marketing direct, acquérir et maîtriser les outils opérationnels afin de les utiliser pour conquérir de nouveaux clients, satisfaire et fidéliser la clientèle existante et intégrer la relation client au cours de la stratégie marketing direct.
Session 1, les 7 et 8 février 2005 : les techniques de marketing direct.
Session 2, les 23 et 24 mai 2005 : concevoir et réussir des mailings efficaces.
Session 3, les 14 et 15 novembe 2005 : les techniques de l'e-mailing.
Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28. Fax : 01 44 94 14 46. www.demos.fr
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]