Recherche
En ce moment En ce moment

Maisons du Monde se lance dans la vente en ligne

Publié par le
Maisons du Monde se lance dans la vente en ligne

L'enseigne a conçu sa première e-boutique en collaboration avec Sokovision.

  • Imprimer
Maisons du Monde s'équipe d'un site marchand. Imaginée par Sokovision, la boutique en ligne, www.maisonsdumonde.com, entièrement consacrée au mobilier, s'inscrit dans la stratégie multicanal de l'enseigne après le lancement d'un catalogue, il y a quelques semaines. Le site internet propose une collection de plus de 250 meubles venus des quatre coins du monde : palissandre des indes, laque de chine, coffre tibétain, acajou d'indonésie, pin ciré d'esprit brocante anglaise... Créée en 1996, Maisons du Monde compte aujourd'hui 140 magasins en nom propre et rassemble plus de 1 500 collaborateurs, en France, en Belgique et en Espagne. En 2005, l'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.