Recherche

Maisons du Monde se lance dans la vente en ligne

Publié par le
Maisons du Monde se lance dans la vente en ligne

L'enseigne a conçu sa première e-boutique en collaboration avec Sokovision.

  • Imprimer
Maisons du Monde s'équipe d'un site marchand. Imaginée par Sokovision, la boutique en ligne, www.maisonsdumonde.com, entièrement consacrée au mobilier, s'inscrit dans la stratégie multicanal de l'enseigne après le lancement d'un catalogue, il y a quelques semaines. Le site internet propose une collection de plus de 250 meubles venus des quatre coins du monde : palissandre des indes, laque de chine, coffre tibétain, acajou d'indonésie, pin ciré d'esprit brocante anglaise... Créée en 1996, Maisons du Monde compte aujourd'hui 140 magasins en nom propre et rassemble plus de 1 500 collaborateurs, en France, en Belgique et en Espagne. En 2005, l'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.