Recherche

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Publié par le

Le but de ce partenariat est d'apporter à la solution de routage d'e-mails les moyens d'optimiser la délivrabilité des campagnes marketing on line.

  • Imprimer

La délivrabilité des campagnes marketing on line est au cœur des préoccupations de NP6 et de sa solution Mailperformance. Dans ce but, la filiale du groupe IPT devient membre de la Sender Score Receiver Alliance (SSRA), un programme développé par Return Path, spécialiste américain de la distribution d’e-mails, pour aider les éditeurs comme NP6 à distribuer des e-mails en Europe. La SSRA apporte en effet à chaque membre des outils de veille du marché de l’accès à Internet, des spécificités de chacun des acteurs (contraintes techniques, formats et contenus du message acceptés, poids maximum de la pièce jointe, etc.) et des réglementations de chaque pays en termes de messagerie électronique. L’alliance aide également ses partenaires dans la résolution de problèmes de distribution et facilite le dialogue avec les FAI. NP6 rejoint ainsi d’autres spécialistes : les français Splio Développement et 1000Mercis, l’allemand eCircle, l’anglais The Communicator Corp et les américains e-Dialog et Responsys.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.