Recherche

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Publié par le

Le but de ce partenariat est d'apporter à la solution de routage d'e-mails les moyens d'optimiser la délivrabilité des campagnes marketing on line.

  • Imprimer

La délivrabilité des campagnes marketing on line est au cœur des préoccupations de NP6 et de sa solution Mailperformance. Dans ce but, la filiale du groupe IPT devient membre de la Sender Score Receiver Alliance (SSRA), un programme développé par Return Path, spécialiste américain de la distribution d’e-mails, pour aider les éditeurs comme NP6 à distribuer des e-mails en Europe. La SSRA apporte en effet à chaque membre des outils de veille du marché de l’accès à Internet, des spécificités de chacun des acteurs (contraintes techniques, formats et contenus du message acceptés, poids maximum de la pièce jointe, etc.) et des réglementations de chaque pays en termes de messagerie électronique. L’alliance aide également ses partenaires dans la résolution de problèmes de distribution et facilite le dialogue avec les FAI. NP6 rejoint ainsi d’autres spécialistes : les français Splio Développement et 1000Mercis, l’allemand eCircle, l’anglais The Communicator Corp et les américains e-Dialog et Responsys.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]