Recherche

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Publié par le

Le but de ce partenariat est d'apporter à la solution de routage d'e-mails les moyens d'optimiser la délivrabilité des campagnes marketing on line.

  • Imprimer

La délivrabilité des campagnes marketing on line est au cœur des préoccupations de NP6 et de sa solution Mailperformance. Dans ce but, la filiale du groupe IPT devient membre de la Sender Score Receiver Alliance (SSRA), un programme développé par Return Path, spécialiste américain de la distribution d’e-mails, pour aider les éditeurs comme NP6 à distribuer des e-mails en Europe. La SSRA apporte en effet à chaque membre des outils de veille du marché de l’accès à Internet, des spécificités de chacun des acteurs (contraintes techniques, formats et contenus du message acceptés, poids maximum de la pièce jointe, etc.) et des réglementations de chaque pays en termes de messagerie électronique. L’alliance aide également ses partenaires dans la résolution de problèmes de distribution et facilite le dialogue avec les FAI. NP6 rejoint ainsi d’autres spécialistes : les français Splio Développement et 1000Mercis, l’allemand eCircle, l’anglais The Communicator Corp et les américains e-Dialog et Responsys.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]