Recherche

Maille refond sa boutique en ligne

Publié par le

La célèbre marque de moutarde du groupe Unilever vient de faire appel à Externis pour gérer l'ensemble de la chaine e-commerce de sa boutique en ligne.

  • Imprimer

La plus ancienne marque de moutarde française vient de rénover entièrement son site web et a ouvert une toute nouvelle e-boutique proposant des produits exclusifs non commercialisés en GMS. Réalisé grâce à la solution d'Externis qui gère l'ensemble de la chaîne logistique spécifique au e-commerce, le site de Maille offre à ses visiteurs tout un panel de services tels que des recettes et des vidéos de chefs mais également une gamme riche de quelque 28 moutardes spécifiques et 17 sortes de vinaigres originaux. Le relancement de ce site s'accompagnera d'une campagne promotionnelle et de l'envoi prochain de newsletters personnalisées aux clients de Maille.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans et toujours aussi moderne la marque Delsey reference mondiale de univers du voyage ouvert en novembre 2016 sa premiere boutique en ligne [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le geant allemand de la mode en ligne poursuit sa strategie integrated commerce en permettant des boutiques independantes de prendre en charge [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]