Recherche

Mailingfactory, pour piloter ses campagnes
d'un simple clic

Publié par le

A l'occasion de MD Expo 2005, DHL Global Mail et Koba annoncent le lancement de Mailingfactory en France, après son succès rencontré sur le marché allemand. Cette nouvelle offre propose aux responsables marketing opérationnels, de créer et de déclencher on line leurs propres opérations de communication one-to-one.
Spécialement adapté aux entreprises qui exploitent des bases de données et mettent en oeuvre des opérations d'automatisation marketing (suivi des dates anniversaire, de renouvellement de contrat...), Mailingfactory se veut l'instrument idéal du "Trigger Marketing" (exploitation au fil de l'eau des événements remarquables).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]