Recherche

Mailingfactory, pour piloter ses campagnes
d'un simple clic

Publié par le

A l'occasion de MD Expo 2005, DHL Global Mail et Koba annoncent le lancement de Mailingfactory en France, après son succès rencontré sur le marché allemand. Cette nouvelle offre propose aux responsables marketing opérationnels, de créer et de déclencher on line leurs propres opérations de communication one-to-one.
Spécialement adapté aux entreprises qui exploitent des bases de données et mettent en oeuvre des opérations d'automatisation marketing (suivi des dates anniversaire, de renouvellement de contrat...), Mailingfactory se veut l'instrument idéal du "Trigger Marketing" (exploitation au fil de l'eau des événements remarquables).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.