Recherche

Mailing 100 % personnalisé chez Boulanger

Publié par le

Pour récompenser la fidélité de ses meilleurs clients porteurs de la carte "Club Partenaire", l'enseigne Boulanger a lancé un mailing totalement personnalisé (offre produit comme message), en quadrichromie, auprès de ses 20 000 meilleurs clients. Envoyée courant juin 2002, cette opération, faite en partenariat avec l'agence conseil en marketing relationnel Varibase, a été précédée d'une enquête de satisfaction et d'un questionnaire d'intentions d'achat. Objectif de la campagne: adopter une communication entièrement personnalisée et remercier les clients de leur fidélité par une proposition très ciblée, couplée à un chèque-cadeau.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]