Recherche

Maileva se lance dans la location d'adresses en ligne

Publié par le

C'est en partenariat avec Wegener DM que Maileva lance un nouveau service de location en ligne via sa plate-forme en mode ASP. Ce partenariat permet aux clients de Maileva d'avoir un accès direct à la base de données comportementales mutualisée du Groupe Wegener, à savoir 10 millions d'adresses de foyers au comportement constaté.
En outre, en partenariat avec La Poste, Maileva propose également l'offre Postcible. Quatre types de fichiers : 24 millions d'adresses de particuliers déclaratives et comportementales (abonnés au téléphone et données recueillies par enquête) ; 3 millions d'adresses d'entreprises (abonnés au téléphone) ; le fichier d'adresses des mairies et des comités d'entreprise ; et le fichier "Nouveau voisins" (1,1 million de foyers nouvellement emménagés).
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.