Recherche

Maileva présente Let'Post

Publié par le

Let'Post est la nouvelle imprimante virtuelle de la filiale postale développée par Sagem.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, Maileva n’avait pas mis à disposition de ses utilisateurs une “imprimante virtuelle” pour accéder à son service mais vient de combler ce manque. Application à télécharger sur Internet et à installer sur son poste de travail, Let’Post s’insère simplement dans l’environnement métier au côté de l’imprimante réseau classique. Pour envoyer un pli via Maileva sans passer par son portail web, un simple clic sur l’icône dédiée, accessible depuis n’importe quelle application, et la plateforme d’impression se charge du reste : production, finition, affranchissement, remise en poste. « Une seule contrainte reste : il est nécessaire d’être abonné au moins à l’offre "Essentielle", qui est gratuite, pour obtenir un identifiant », commente Alain Raguenaud, directeur général de Maileva. Pour mettre au point l’outil Let’Post, Maileva s’est associé à Sagem qui l’a développé et cofinancé. « En contrepartie d’un soutien financier, Sagem pourra installer le logiciel au sein de ses plateformes multifonctions depuis lesquelles les clients Sagem pourront envoyer des courriers avec Maileva », confie le dg de la filiale postale. Une façon pour ce dernier de gagner de nouveaux utilisateurs.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]