Recherche
En ce moment En ce moment

Maileva présente Let'Post

Publié par le

Let'Post est la nouvelle imprimante virtuelle de la filiale postale développée par Sagem.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, Maileva n’avait pas mis à disposition de ses utilisateurs une “imprimante virtuelle” pour accéder à son service mais vient de combler ce manque. Application à télécharger sur Internet et à installer sur son poste de travail, Let’Post s’insère simplement dans l’environnement métier au côté de l’imprimante réseau classique. Pour envoyer un pli via Maileva sans passer par son portail web, un simple clic sur l’icône dédiée, accessible depuis n’importe quelle application, et la plateforme d’impression se charge du reste : production, finition, affranchissement, remise en poste. « Une seule contrainte reste : il est nécessaire d’être abonné au moins à l’offre "Essentielle", qui est gratuite, pour obtenir un identifiant », commente Alain Raguenaud, directeur général de Maileva. Pour mettre au point l’outil Let’Post, Maileva s’est associé à Sagem qui l’a développé et cofinancé. « En contrepartie d’un soutien financier, Sagem pourra installer le logiciel au sein de ses plateformes multifonctions depuis lesquelles les clients Sagem pourront envoyer des courriers avec Maileva », confie le dg de la filiale postale. Une façon pour ce dernier de gagner de nouveaux utilisateurs.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]