Recherche

Maileva présente Let'Post

Publié par le

Let'Post est la nouvelle imprimante virtuelle de la filiale postale développée par Sagem.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, Maileva n’avait pas mis à disposition de ses utilisateurs une “imprimante virtuelle” pour accéder à son service mais vient de combler ce manque. Application à télécharger sur Internet et à installer sur son poste de travail, Let’Post s’insère simplement dans l’environnement métier au côté de l’imprimante réseau classique. Pour envoyer un pli via Maileva sans passer par son portail web, un simple clic sur l’icône dédiée, accessible depuis n’importe quelle application, et la plateforme d’impression se charge du reste : production, finition, affranchissement, remise en poste. « Une seule contrainte reste : il est nécessaire d’être abonné au moins à l’offre "Essentielle", qui est gratuite, pour obtenir un identifiant », commente Alain Raguenaud, directeur général de Maileva. Pour mettre au point l’outil Let’Post, Maileva s’est associé à Sagem qui l’a développé et cofinancé. « En contrepartie d’un soutien financier, Sagem pourra installer le logiciel au sein de ses plateformes multifonctions depuis lesquelles les clients Sagem pourront envoyer des courriers avec Maileva », confie le dg de la filiale postale. Une façon pour ce dernier de gagner de nouveaux utilisateurs.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]