Recherche

Maileva ouvre sa plateforme aux SMS

Publié par le

La filiale postale ajoute un nouveau canal de communication à sa plateforme.

  • Imprimer
Après le courrier postal, l'e-mail et le fax, Maileva dévoile le nouveau canal pris en charge par sa plateforme : le SMS. Désormais, les clients de Maileva pourront choisir d'envoyer des messages marketing par SMS à une base client, soit de mettre en place un service d'alertes par messagerie mobile. En quelques clics, un annonceur envoie son fichier avec les numéros de téléphone des destinataires, rédige le message court (160 signes au maximum), programme la diffusion, le diffuse en direct, et reçoit ensuite le rapport détaillé de la campagne. Tout cela pour un prix relativement bas : l'accès à l'outil de gestion des campagnes SMS est compris dans l'abonnement et l'envoi d'un message coûte entre 0,15 euro et 0,18 euro en fonction de la formule souscrite (Essentiel, Avantage ou Privilège). Grâce à ce nouveau canal, Maileva espère devenir le gestionnaire unique de campagnes de marketing direct de ses annonceurs en proposant des outils répondant à leurs besoins multicanaux.
Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]