Recherche

Maileva lance le pack haut débit Maestra

Publié par le

Maileva, filiale de La Poste, lance son pack haut débit Maestra, un outil clés en main pour mener une campagne de marketing direct on line. La solution permet en outre de louer en ligne son fichier d'adresses (ou d'exploiter ses propres fichiers), de créer son document, soit à partir d'un catalogue de 1 000 modèles, soit avec ses documents personnels, puis de piloter l'envoi en quelques minutes (choix du canal, de l'impression, des formats d'enveloppes…). Maileva réceptionne alors la demande et gère la chaîne de traitement jusqu'à la remise à La Poste. Le pack Maestra comprend également un suivi de la campagne et une gestion électronique des NPAI.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]