Recherche

Maileva lance le pack haut débit Maestra

Publié par le

Maileva, filiale de La Poste, lance son pack haut débit Maestra, un outil clés en main pour mener une campagne de marketing direct on line. La solution permet en outre de louer en ligne son fichier d'adresses (ou d'exploiter ses propres fichiers), de créer son document, soit à partir d'un catalogue de 1 000 modèles, soit avec ses documents personnels, puis de piloter l'envoi en quelques minutes (choix du canal, de l'impression, des formats d'enveloppes…). Maileva réceptionne alors la demande et gère la chaîne de traitement jusqu'à la remise à La Poste. Le pack Maestra comprend également un suivi de la campagne et une gestion électronique des NPAI.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]