Recherche

Maileva lance le pack haut débit Maestra

Publié par le

Maileva, filiale de La Poste, lance son pack haut débit Maestra, un outil clés en main pour mener une campagne de marketing direct on line. La solution permet en outre de louer en ligne son fichier d'adresses (ou d'exploiter ses propres fichiers), de créer son document, soit à partir d'un catalogue de 1 000 modèles, soit avec ses documents personnels, puis de piloter l'envoi en quelques minutes (choix du canal, de l'impression, des formats d'enveloppes…). Maileva réceptionne alors la demande et gère la chaîne de traitement jusqu'à la remise à La Poste. Le pack Maestra comprend également un suivi de la campagne et une gestion électronique des NPAI.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]