Recherche

Maileva lance l'enveloppe retour

Publié par le

Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, propose une nouvelle solution on line.

  • Imprimer

En proposant l’insertion à la demande d’enveloppes retour dans les envois postaux, Maileva, spécialiste
français de la gestion externalisée du document et du courrier en mode ASP et filiale de Docapost du
groupe La Poste, apporte à ses clients une nouveauté sur le marché pour sécuriser et optimiser les réponses à leurs courriers. Cette innovation se présente comme une solution pour booster les opérations de type commande, demande de rendez-vous, jeux-concours et favoriser le retour de documents sensibles (contrat signé, paiements…) tout en évitant les erreurs d’adressage.

Cette option, disponible pour tous les clients et comprise dans leur abonnement, est accessible depuis le site internet d’envoi de courrier en ligne de Maileva (www.maileva.com). À la demande et sans minimum de volume imposé, les enveloppes retour sont imprimées au fil de l’eau et insérées automatiquement dans les courriers envoyés via Maileva. Il existe deux types d’enveloppes. Des enveloppes “Post-réponse” ou enveloppes “T” permettant au client de prendre en charge l’affranchissement des plis qui lui sont retournés et des enveloppes à affranchir sur lesquelles l’adresse de retour est pré-imprimée mais dont l’affranchissement reste à la charge du destinataire.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]