Recherche

Maileva lance l'enveloppe retour

Publié par le

Afin de favoriser et d'optimiser le retour de courrier, Maileva, filiale du groupe La Poste, propose une nouvelle solution on line.

  • Imprimer

En proposant l’insertion à la demande d’enveloppes retour dans les envois postaux, Maileva, spécialiste
français de la gestion externalisée du document et du courrier en mode ASP et filiale de Docapost du
groupe La Poste, apporte à ses clients une nouveauté sur le marché pour sécuriser et optimiser les réponses à leurs courriers. Cette innovation se présente comme une solution pour booster les opérations de type commande, demande de rendez-vous, jeux-concours et favoriser le retour de documents sensibles (contrat signé, paiements…) tout en évitant les erreurs d’adressage.

Cette option, disponible pour tous les clients et comprise dans leur abonnement, est accessible depuis le site internet d’envoi de courrier en ligne de Maileva (www.maileva.com). À la demande et sans minimum de volume imposé, les enveloppes retour sont imprimées au fil de l’eau et insérées automatiquement dans les courriers envoyés via Maileva. Il existe deux types d’enveloppes. Des enveloppes “Post-réponse” ou enveloppes “T” permettant au client de prendre en charge l’affranchissement des plis qui lui sont retournés et des enveloppes à affranchir sur lesquelles l’adresse de retour est pré-imprimée mais dont l’affranchissement reste à la charge du destinataire.