Recherche

Maileva lance Archivea Solo

Publié par le

La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.

  • Imprimer
Avec Archivea Solo, Maileva franchit une nouvelle étape dans la prise en charge du courrier des entreprises. Depuis deux ans, la filiale postale, plus connue pour son service à distance et à la demande d'impression et de remise en Poste de courrier sortant, s'est intéressée au document entrant avec Archivea Duo, une solution ASP de conservation numérique des documents envoyés via le service Maileva. Archivea Solo étend ce service de sauvegarde à tous les documents électroniques de l'entreprise, quel que soit leur format (e-mails, scans, tableaux, images, fichiers au format propriétaire). Ces documents sont consultables via une interface Web, chaque objet y étant référencé à l'aide de critères qualitatifs. Le moteur de recherche permet de retrouver un document soit à l'aide de ces critères, soit en recherchant des mots-clés directement dans le texte. La durée de conservation s'échelonne entre un et dix ans et le prix du service dépend de plusieurs critères : le nombre de documents, la durée d'archivage, le poids électronique (en ko) du document et l'abonnement Maileva préalablement souscrit.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]