Recherche

Maileva lance Archivea Solo

Publié par le

La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.

  • Imprimer
Avec Archivea Solo, Maileva franchit une nouvelle étape dans la prise en charge du courrier des entreprises. Depuis deux ans, la filiale postale, plus connue pour son service à distance et à la demande d'impression et de remise en Poste de courrier sortant, s'est intéressée au document entrant avec Archivea Duo, une solution ASP de conservation numérique des documents envoyés via le service Maileva. Archivea Solo étend ce service de sauvegarde à tous les documents électroniques de l'entreprise, quel que soit leur format (e-mails, scans, tableaux, images, fichiers au format propriétaire). Ces documents sont consultables via une interface Web, chaque objet y étant référencé à l'aide de critères qualitatifs. Le moteur de recherche permet de retrouver un document soit à l'aide de ces critères, soit en recherchant des mots-clés directement dans le texte. La durée de conservation s'échelonne entre un et dix ans et le prix du service dépend de plusieurs critères : le nombre de documents, la durée d'archivage, le poids électronique (en ko) du document et l'abonnement Maileva préalablement souscrit.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]