Recherche
En ce moment En ce moment

Maileva lance Archivea Solo

Publié par le

La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.

  • Imprimer
Avec Archivea Solo, Maileva franchit une nouvelle étape dans la prise en charge du courrier des entreprises. Depuis deux ans, la filiale postale, plus connue pour son service à distance et à la demande d'impression et de remise en Poste de courrier sortant, s'est intéressée au document entrant avec Archivea Duo, une solution ASP de conservation numérique des documents envoyés via le service Maileva. Archivea Solo étend ce service de sauvegarde à tous les documents électroniques de l'entreprise, quel que soit leur format (e-mails, scans, tableaux, images, fichiers au format propriétaire). Ces documents sont consultables via une interface Web, chaque objet y étant référencé à l'aide de critères qualitatifs. Le moteur de recherche permet de retrouver un document soit à l'aide de ces critères, soit en recherchant des mots-clés directement dans le texte. La durée de conservation s'échelonne entre un et dix ans et le prix du service dépend de plusieurs critères : le nombre de documents, la durée d'archivage, le poids électronique (en ko) du document et l'abonnement Maileva préalablement souscrit.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.