Recherche

Maileva lance Archivea Solo

Publié par le

La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.

  • Imprimer
Avec Archivea Solo, Maileva franchit une nouvelle étape dans la prise en charge du courrier des entreprises. Depuis deux ans, la filiale postale, plus connue pour son service à distance et à la demande d'impression et de remise en Poste de courrier sortant, s'est intéressée au document entrant avec Archivea Duo, une solution ASP de conservation numérique des documents envoyés via le service Maileva. Archivea Solo étend ce service de sauvegarde à tous les documents électroniques de l'entreprise, quel que soit leur format (e-mails, scans, tableaux, images, fichiers au format propriétaire). Ces documents sont consultables via une interface Web, chaque objet y étant référencé à l'aide de critères qualitatifs. Le moteur de recherche permet de retrouver un document soit à l'aide de ces critères, soit en recherchant des mots-clés directement dans le texte. La durée de conservation s'échelonne entre un et dix ans et le prix du service dépend de plusieurs critères : le nombre de documents, la durée d'archivage, le poids électronique (en ko) du document et l'abonnement Maileva préalablement souscrit.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]