Recherche

Maileva intègre la base B to B de Cegedim

Publié par le

Maileva, filiale de La Poste et opérateur de solutions d'externalisation du document et du courrier via Internet en mode ASP, vient d'annoncer l'intégration des fichiers B to B de Cegedim CD dans son offre Maestra de marketing direct à la demande.
Maestra dispose déjà des 10 millions d'adresses B to C du groupe Wegener DM. L'association avec Cegedim renforce la volonté de Maileva de proposer des fichiers exhaustifs et qualifiés, via des partenaires de qualité. L'offre fichiers Cegedim se compose d'environ 4,5 millions d'adresses B to B provenant de bases de données Entreprises, Metiers et Santé. Ce partenariat permet aux clients de Maestra de disposer d'un référentiel exhaustif sur toutes les entreprises actives françaises, avec plus de 3 millions de noms de dirigeants et de décideurs opérationnels.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]