Recherche

Maileva intègre la base B to B de Cegedim

Publié par le

Maileva, filiale de La Poste et opérateur de solutions d'externalisation du document et du courrier via Internet en mode ASP, vient d'annoncer l'intégration des fichiers B to B de Cegedim CD dans son offre Maestra de marketing direct à la demande.
Maestra dispose déjà des 10 millions d'adresses B to C du groupe Wegener DM. L'association avec Cegedim renforce la volonté de Maileva de proposer des fichiers exhaustifs et qualifiés, via des partenaires de qualité. L'offre fichiers Cegedim se compose d'environ 4,5 millions d'adresses B to B provenant de bases de données Entreprises, Metiers et Santé. Ce partenariat permet aux clients de Maestra de disposer d'un référentiel exhaustif sur toutes les entreprises actives françaises, avec plus de 3 millions de noms de dirigeants et de décideurs opérationnels.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]