Recherche

Maileva intègre la base B to B de Cegedim

Publié par le

Maileva, filiale de La Poste et opérateur de solutions d'externalisation du document et du courrier via Internet en mode ASP, vient d'annoncer l'intégration des fichiers B to B de Cegedim CD dans son offre Maestra de marketing direct à la demande.
Maestra dispose déjà des 10 millions d'adresses B to C du groupe Wegener DM. L'association avec Cegedim renforce la volonté de Maileva de proposer des fichiers exhaustifs et qualifiés, via des partenaires de qualité. L'offre fichiers Cegedim se compose d'environ 4,5 millions d'adresses B to B provenant de bases de données Entreprises, Metiers et Santé. Ce partenariat permet aux clients de Maestra de disposer d'un référentiel exhaustif sur toutes les entreprises actives françaises, avec plus de 3 millions de noms de dirigeants et de décideurs opérationnels.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]