Recherche

Maileva étend son réseau

Publié par le

La filiale de la Poste s'installe outre-mer et signe un premier partenariat en Belgique.

  • Imprimer
Maileva continue son expansion avec deux nouveaux centres de production et un nouveau partenariat. Ce dernier a été signé avec son homologue belge CameleOne, filiale commune du routeur Manufast-ABP, de la branche gestion documentaire de Xerox et du fonds d'investissement Fortis Venturing. L'entreprise intègrera la plate-forme technologique de Maileva pour le développement de son offre de service (remise en poste de courrier en mode ASP). Parallèlement, Maileva est entrée dans la seconde phase de son implantation septentrionale. Après l'océan Indien, l'opérateur de solutions d'externalisation du courrier a ouvert cet été deux nouveaux centres de production dans les Antilles : un premier en Guadeloupe et un second en Martinique. Le but de cette nouvelle phase de développement est de réduire le temps de distribution sur les deux départements d'outre-mer.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]