Recherche

Maileva choisit son prestataire en infogérance

Publié par le

La filiale de La Poste confie l'entretien de sa plate-forme ASP à Euro Connect.

  • Imprimer
Le spécialiste de l'externalisation de la chaîne documentaire et du courrier via Internet vient de choisir un nouveau prestataire pour soigner sa plate-forme. Euro Connect, prestataire de service informatique basé au Mans (Sarthe), vient de se voir confier l'infogérance de la solution ASP de Maileva au terme d'un appel d'offres. Réalisant pour le compte de ses clients quelque 3,5 millions de courriers et 100 000 lettres recommandées électroniques par mois, cette plate-forme sera géographiquement localisée au sein même des locaux d'Euro Connect. Ce dernier a su convaincre la filiale de La Poste en proposant un hébergement évolutif, une ligne spécifique Internet de 10 Mbps et une déduplication à l'identique de son centre technique pour toutes les questions de sauvegarde et de sécurité.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]