Recherche

Maileva adopte une stratégie OEM

Publié par le

La filiale postale signe trois partenariats commerciaux avec des éditeurs.

  • Imprimer
Pour assurer son développement commercial, Maileva, spécialiste de l'externalisation documentaire, a conclu trois alliances avec des éditeurs de progiciels : Vocalcom, bien connu des gestionnaires de centres de contacts, ainsi que Citra et H2I, orientés sur le marché de l'immobilier. L'objectif de ces partenariats est de proposer aux entreprises des solutions logicielles intégrant les fonctionnalités d'archivage et de gestion du courrier de Maileva que les utilisateurs pourront activer sous la forme d'une souscription directe. La filiale de l'opérateur historique espère ainsi profiter des appuis commerciaux des éditeurs qui pourront se charger d'une partie de la démocratisation de ce type d'outils sur leurs segments respectifs.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]