Recherche
En ce moment En ce moment

Maileva adopte une stratégie OEM

Publié par le

La filiale postale signe trois partenariats commerciaux avec des éditeurs.

  • Imprimer
Pour assurer son développement commercial, Maileva, spécialiste de l'externalisation documentaire, a conclu trois alliances avec des éditeurs de progiciels : Vocalcom, bien connu des gestionnaires de centres de contacts, ainsi que Citra et H2I, orientés sur le marché de l'immobilier. L'objectif de ces partenariats est de proposer aux entreprises des solutions logicielles intégrant les fonctionnalités d'archivage et de gestion du courrier de Maileva que les utilisateurs pourront activer sous la forme d'une souscription directe. La filiale de l'opérateur historique espère ainsi profiter des appuis commerciaux des éditeurs qui pourront se charger d'une partie de la démocratisation de ce type d'outils sur leurs segments respectifs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.