Recherche

Mailbox devient Feedback et acquiert Anaïs

Publié par le

Mailbox, institut d'études spécialisé dans la mesure de la performance publicitaire, est devenu Feedback le 1er janvier dernier. Proposant une gamme d'outils de contrôle de qualité et d'études pour les campagnes de marketing direct, les campagnes d'affichage, les actions de marketing terrain et l'optimisation de la relation client, Feedback a également acquis Anaïs, une société de contrôle d'affichage proposant des outils d'audit et de prévention. L'ensemble des équipes d'Anaïs intégrera les locaux de Feedback ce mois de février.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]