Recherche

Mailbox devient Feedback et acquiert Anaïs

Publié par le

Mailbox, institut d'études spécialisé dans la mesure de la performance publicitaire, est devenu Feedback le 1er janvier dernier. Proposant une gamme d'outils de contrôle de qualité et d'études pour les campagnes de marketing direct, les campagnes d'affichage, les actions de marketing terrain et l'optimisation de la relation client, Feedback a également acquis Anaïs, une société de contrôle d'affichage proposant des outils d'audit et de prévention. L'ensemble des équipes d'Anaïs intégrera les locaux de Feedback ce mois de février.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]