Recherche

Magnum lance quatre nouvelles glaces

Publié par le
Magnum lance quatre nouvelles glaces

La journée des Experts Magnum du 7 avril 2008 à Cannes a été l'occasion pour la marque de lancer quatre nouvelles glaces pour l'été.

  • Imprimer

À l’occasion de la présentation des Experts Magnum, le 7 avril 2008, la marque a lancé quatre nouvelles glaces pour cet été : Mayan Mystica, Magnum Mini Chocolat, Chocolat Fraise et Magnum Pistache. Le spécialiste des glaces en bâtonnet avait sélectionné une équipe d'experts européens dans différents domaines (beauté, mode, design, chef cuisinier…) à travers l'Europe pour séduire la nouvelle égérie de la marque, Eva Longoria, à la Villa Magnum de Cannes. C'est le chef pâtissier de la Maison Angelina (Paris), Sébastien Bauer, qui représentait la France.

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.

Anniversaire glamour pour Magnum

Anniversaire glamour pour Magnum

Anniversaire glamour pour Magnum

25 ans. C'est l'âge de la marque de glaces Magnum. Pack argenté, goût champagne et plage privée sur la Croisette pour le festival de Cannes. [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Quatre évolutions de la communication visuelle en 2016

Exit les stéréotypes, place à la créativité qui donne un sens à l'image ! C'est la nouvelle esthétique de la communication des marques relevée [...]

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

L'agence sera chargée des relations presse de la célèbre marque de glace du groupe Unilever

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.