Recherche

Magicmaman.com, un fichier de femmes enceintes et jeunes mamans

Publié par le

Adress Company propose un nouveau fichier, magicmaman.com, site communautaire pour les femmes enceintes et jeunes mamans. Dans le fichier : des femmes à 78 %, dont 3 500 nouvelles femmes enceintes par mois. Ages : 25-34 ans (47,5 %), 35-49 ans (37,7 %). CSP + : 55 %. Paris/RP : 30 %. 59 % des visiteurs du site ont déjà acheté en ligne. 27 740 adresses postales. Sélections : civilité, géographique, récence, présence et âge des enfants, téléphone, couplage e-mail possible. Tarifs : 250 euros le mille ; enfants de moins de six mois : 200 euros le mille ; enfants de plus de six mois : 183 euros le mille. Marketing téléphonique : 300 euros le mille.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]