Recherche

Magicmaman.com, un fichier de femmes enceintes et jeunes mamans

Publié par le

Adress Company propose un nouveau fichier, magicmaman.com, site communautaire pour les femmes enceintes et jeunes mamans. Dans le fichier : des femmes à 78 %, dont 3 500 nouvelles femmes enceintes par mois. Ages : 25-34 ans (47,5 %), 35-49 ans (37,7 %). CSP + : 55 %. Paris/RP : 30 %. 59 % des visiteurs du site ont déjà acheté en ligne. 27 740 adresses postales. Sélections : civilité, géographique, récence, présence et âge des enfants, téléphone, couplage e-mail possible. Tarifs : 250 euros le mille ; enfants de moins de six mois : 200 euros le mille ; enfants de plus de six mois : 183 euros le mille. Marketing téléphonique : 300 euros le mille.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]