Recherche

Magicmaman.com et le Groupe Marie Claire créent un GIE autour de leurs activités internet

Publié par le

Le groupement d'intérêt économique vise à mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour de trois expertises : technique, marketing et commerciale.

  • Imprimer

Magicmaman.com et le Groupe Marie Claire annoncent la formation d'un Groupement d'Interêt Economique (GIE) afin de développer leurs sites internet respectifs. Ce GIE regroupe les sites médias du Groupe Marie Claire et les 15 sites éditoriaux et événementiels de Magicmaman. L'objectif du GIE est de mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour de trois expertises : technique, marketing et commerciale. La nouvelle entité, composée de 50 personnes, sera implantée au siège du Groupe Marie Claire à Issy-les-Moulineaux. Amalric Poncet prend la direction de l'ensemble des sites.

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017 VivaTechnology 2017

Cette manifestation rassemble grands groupes et startups autour des thematiques de innovation Ces journees proposent evenements masterclass [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dedie la data repondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de la [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

Shoptalk et le media Marketing reunissaient le juillet dix directeurs commerce marketing et retail de grandes enseignes autour un think tank [...]