Recherche
En ce moment En ce moment

Maggi réinvente le velouté de légumes

Publié par le

Deux formats et deux technologies pour sa nouvelle gamme "Suprême de...".

  • Imprimer
Les soupes vont encore avoir la cote. Notamment avec les préconisations du PNNS qui recommandent la consommation de cinq légumes et fruits par jour. Une raison de plus pour Maggi de lancer de nouvelles références. La marque lance la gamme "Le suprême de...", en deux formats et deux technologies différentes. Les veloutés "à cuire", prêts à déguster en quatre minutes, offrent trois parfums (champignons, asperges, poireaux). Quant à la gamme "Instantané", elle se décline en trois recettes (tomates, asperges, courgettes) contenues dans un bol. En GMS au prix de 0,98 € et 1,30 €.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]