Recherche

Maggi réinvente le velouté de légumes

Publié par le

Deux formats et deux technologies pour sa nouvelle gamme "Suprême de...".

  • Imprimer
Les soupes vont encore avoir la cote. Notamment avec les préconisations du PNNS qui recommandent la consommation de cinq légumes et fruits par jour. Une raison de plus pour Maggi de lancer de nouvelles références. La marque lance la gamme "Le suprême de...", en deux formats et deux technologies différentes. Les veloutés "à cuire", prêts à déguster en quatre minutes, offrent trois parfums (champignons, asperges, poireaux). Quant à la gamme "Instantané", elle se décline en trois recettes (tomates, asperges, courgettes) contenues dans un bol. En GMS au prix de 0,98 € et 1,30 €.
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]