Recherche

Maggi réinvente le velouté de légumes

Publié par le

Deux formats et deux technologies pour sa nouvelle gamme "Suprême de...".

  • Imprimer
Les soupes vont encore avoir la cote. Notamment avec les préconisations du PNNS qui recommandent la consommation de cinq légumes et fruits par jour. Une raison de plus pour Maggi de lancer de nouvelles références. La marque lance la gamme "Le suprême de...", en deux formats et deux technologies différentes. Les veloutés "à cuire", prêts à déguster en quatre minutes, offrent trois parfums (champignons, asperges, poireaux). Quant à la gamme "Instantané", elle se décline en trois recettes (tomates, asperges, courgettes) contenues dans un bol. En GMS au prix de 0,98 € et 1,30 €.
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

Deux pratiques sont en passe de devenir monnaie courante chez les marketeurs et les e-commerçants: l'A/B testing et la personnalisation. C'est [...]