Recherche

Maggi muscle son plan de communication avant l'hiver

Publié par le

Maggi revient en force sur le petit écran et habille les linéaires.

  • Imprimer
Maggi, qui n'avait plus communiqué en TV sur les soupes depuis trois ans, fait son grand retour sur les écrans avec une campagne puissante pour soutenir sa gamme novatrice Suprême de légume : des veloutés de légume avec des morceaux, en sachet ou en bol. Avec cette nouvelle campagne, orchestrée en plusieurs vagues, Maggi veut réitérer le succès obtenu en 2005 avec ses films Kub Or, Fonds & Fumets, Maggi Sveltesse qui ont permis de développer la demande consommateur de 40 %. La première vague de publicité est visible jusu'au 11 novembre, la deuxième vague le sera du 30 novembre au 5 décembre et la troisième de janvier à mars 2006. Avec cette nouvelle campagne, Maggi atteindra un total de 1740 GRP sur la saison, du 4/11/05 au 3/03/06. Le film, réalisé par l'agence Publicis, sera diffusé sur toutes les grandes chaînes et relayé par des animations en magasins L'objectif : théâtraliser les soupes pour les faire sortir de leur rayon ! L'opération Festival des soupes sera, selon la marque, sûrement reconduite car les résultats "s'annoncent très positifs".
Do you speak Maggie ?

Do you speak Maggie ?

Do you speak Maggie ?

À l'occasion de la sortie du film “La dame de fer”, Télélangue propose des “Maggie Lessons” sur Facebook.

Stella remporte trois nouveaux budgets

Stella remporte trois nouveaux budgets

Stella remporte trois nouveaux budgets

Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero, Panasonic et Maggi Surgelé rejoignent l'agence spécialisée en Experiential Marketing de Publicis Dialog.

Sveltesse joue les ombrelles pour Maggi

Sveltesse joue les ombrelles pour Maggi

Sveltesse joue les ombrelles pour Maggi

Les nouvelles soupes Maggi Sveltesse en dosettes individuelles surfent sur le segment du bien être. Un concept en passe d'être désaisonnalisé. [...]

Le halal en voie de (re)connaissance

Le halal en voie de (re)connaissance

Le halal en voie de (re)connaissance

Maggi, Fleury Michon, Isla Délice, Zakia Halal... industriels et distributeurs, en MDD (Wassila de Casino) ou concept (Hal'shop), affinent leurs [...]

Maggi fait un magazine de saison

Maggi fait un magazine de saison

Maggi fait un magazine de saison

Le programme de fidélisation du groupe Nestlé se dote d'un nouvel outil relationnel. Depuis décembre dernier, Maggi entretient le dialogue avec [...]