Recherche

Maggi lance les Hot Pockets au rayon surgelé

Publié par le

Maggi lance au rayon surgelé un produit censé être le coeur d'un repas en famille, pour mères pressées. Associant une pâte feuilletée précuite enroulée autour d'une garniture (6 recettes aux choix dont Jambon-Fromage, Epinards-Chèvre ou encore Bolognaise), les Hot Pockets se préparent en 2 minutes 30 au micro-ondes et se mangent... sans laisser la moindre miette dans l'assiette. Pour ce lancement, Maggi a investi 5 millions d'euros dans une campagne publicitaire TV et affichage, réalisée par l'agence Publicis. Cette campagne débutera début novembre.
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]