Recherche
En ce moment En ce moment

Maggi lance les Hot Pockets au rayon surgelé

Publié par le

Maggi lance au rayon surgelé un produit censé être le coeur d'un repas en famille, pour mères pressées. Associant une pâte feuilletée précuite enroulée autour d'une garniture (6 recettes aux choix dont Jambon-Fromage, Epinards-Chèvre ou encore Bolognaise), les Hot Pockets se préparent en 2 minutes 30 au micro-ondes et se mangent... sans laisser la moindre miette dans l'assiette. Pour ce lancement, Maggi a investi 5 millions d'euros dans une campagne publicitaire TV et affichage, réalisée par l'agence Publicis. Cette campagne débutera début novembre.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.