Recherche

Magasins U : des clients de plus en plus fidèles en 2002

Publié par le

Sur les six premiers mois de l'année 2002, les magasins U ont connu une progression notable de la fidélité client : la Carte U compte désormais 2 870 000 porteurs (+ 14 %). Depuis janvier, 1 893 000 cadeaux ont été distribués aux porteurs de cette carte de fidélisation. Par ailleurs, depuis début 2002, le panier moyen atteint 45 euros (295,18 F). En 2001, il était de 44,8 euros (293, 87 F).
[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]