Recherche
En ce moment En ce moment

Madonna s'associe à Samsung

Publié par le

Warner Music France et Samsung Electronics France s'associent pour proposer le dernier album de la reine de la pop aux acheteurs du musicphone F400.

  • Imprimer

Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France dans le cadre du lancement en juin prochain de son dernier musicphone, le F400. Ce dernier intégrera en effet le dernier album de Madonna, "Hard Candy" ainsi que le clip du premier single "4 minutes" . Tout au long de l’année, Samsung organisera des événements et des jeux concours autour de la sortie de l’album.  Après Cerrone, SHY’M et Christophe, Samsung France renforce ainsi son engagement auprès de l'industrie musicale. Ce partenariat constitue également une nouvelle illustration de la volonté de Warner Music France de développer au sein de sa division Warner Music France 360° de nouvelles opportunités pour ses artistes, notamment à travers les partenariats avec des marques. Par ailleurs, Samsung sera également partenaire de Madonna à l’occasion du showcase qu’elle donnera le 6 mai prochain à l’Olympia et organisera un jeu concours pour faire gagner des places.

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]