Recherche

Machination remporte le budget communication mondiale d'EADS

Publié par le

Au terme d'une compétition réunissant six agences de publicité dont Publicis Paris, Jung von Matt, McCann-Erickon Berlin, Whiteoaks et AGA London, c'est l'agence Machination (groupe Image Force) qui remporte le budget de communication corporate mondiale d'EADS. Machination est en charge de la campagne de communication d'EADS qui démarrera au mois de juillet, ainsi que de l'édition publicitaire du groupe. L'équipe en charge du budget chez Machination est encadrée par Olivier Guérin et Sylvie Madern.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]