Recherche

Machination remporte le budget communication mondiale d'EADS

Publié par le

Au terme d'une compétition réunissant six agences de publicité dont Publicis Paris, Jung von Matt, McCann-Erickon Berlin, Whiteoaks et AGA London, c'est l'agence Machination (groupe Image Force) qui remporte le budget de communication corporate mondiale d'EADS. Machination est en charge de la campagne de communication d'EADS qui démarrera au mois de juillet, ainsi que de l'édition publicitaire du groupe. L'équipe en charge du budget chez Machination est encadrée par Olivier Guérin et Sylvie Madern.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]