Recherche

Machination remporte le budget communication mondiale d'EADS

Publié par le

Au terme d'une compétition réunissant six agences de publicité dont Publicis Paris, Jung von Matt, McCann-Erickon Berlin, Whiteoaks et AGA London, c'est l'agence Machination (groupe Image Force) qui remporte le budget de communication corporate mondiale d'EADS. Machination est en charge de la campagne de communication d'EADS qui démarrera au mois de juillet, ainsi que de l'édition publicitaire du groupe. L'équipe en charge du budget chez Machination est encadrée par Olivier Guérin et Sylvie Madern.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.