Recherche

Machination remporte le budget communication mondiale d'EADS

Publié par le

Au terme d'une compétition réunissant six agences de publicité dont Publicis Paris, Jung von Matt, McCann-Erickon Berlin, Whiteoaks et AGA London, c'est l'agence Machination (groupe Image Force) qui remporte le budget de communication corporate mondiale d'EADS. Machination est en charge de la campagne de communication d'EADS qui démarrera au mois de juillet, ainsi que de l'édition publicitaire du groupe. L'équipe en charge du budget chez Machination est encadrée par Olivier Guérin et Sylvie Madern.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]