Recherche

Machination rejoint Image Force

Publié par le

Peut-on parler de vertu au pays de la publicité ? Si paradoxal que cela puisse paraître, l'agence de publicité Machination en fait le pari. Dirigée par Olivier Guérin, Machination compte "bousculer le marché et jouer la carte de l'hyper créativité au service de la vertu des marques", en rejoignant le groupe Image Force. En accueillant Machination, Image Force, dirigé par Jean-François Variot, clarifie ainsi son offre sur trois métiers complémentaires : la publicité et l'image de marque avec Machination, l'édition d'entreprise et le discours de marque avec Sequoia, et enfin les relations clients et l'interactivité avec IF Interactive.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.