Recherche

Machination rejoint Image Force

Publié par le

Peut-on parler de vertu au pays de la publicité ? Si paradoxal que cela puisse paraître, l'agence de publicité Machination en fait le pari. Dirigée par Olivier Guérin, Machination compte "bousculer le marché et jouer la carte de l'hyper créativité au service de la vertu des marques", en rejoignant le groupe Image Force. En accueillant Machination, Image Force, dirigé par Jean-François Variot, clarifie ainsi son offre sur trois métiers complémentaires : la publicité et l'image de marque avec Machination, l'édition d'entreprise et le discours de marque avec Sequoia, et enfin les relations clients et l'interactivité avec IF Interactive.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]