Recherche

Maaf Assurances chez Hopscotch

Publié par le

L'assureur a choisi l'agence pour médiatiser sa nouvelle offre "Bonus à Vie" auprès du grand public.

  • Imprimer
Dans le cadre du lancement de sa dernière innovation, "Bonus à Vie", Maaf Assurances a choisi Hopscotch pour en assurer la médiatisation auprès du grand public. La communication auprès des grands médias est principalement axée autour de l'aspect pionnier de cette offre, qui bouscule les standards de l'assurance auto et moto et place ainsi Maaf Assurances en amont de ses concurrents. Le groupe Maaf Assurances est aujourd'hui le cinquième assureur automobile en France, avec un portefeuille de plus de 3,2 millions de contrats auto dont plus d'1,3 million peut prétendre au "Bonus à Vie Maaf".
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.