Recherche

MVI Solutions

Publié par le

Plus de 4000 visiteurs attendus pour cette douzième édition de Marketing, Vente & Informatique, le salon des nouvelles solutions pour la relation client. En parallèle avec les salons ERP/ASP, e-Procurement et Systèmes & Applications, cette manifestation regroupe, sur plus de 8000 m2, une quarantaine de sociétés présentant leurs nouvelles offres et solutions dans les domaines du CRM, de l'e-marketing et du décisionnel. Des conférences animées par des experts du marché et des ateliers sur la présentation de produits sont par ailleurs organisés. Les 24 25 et 26 septembre 2003 au Cnit Paris La Défense,
Rens. : Infopromotions. Tél. : 01 44 39 85 00. Site : www.groupesolutions.com.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]