Recherche

MVI-CRM'2005

Publié par le

Organisée parallèlement aux salons ERP (progiciels intégrés) et E-Procurement (nouvelles solutions achat), la quatorzième édition de ce salon se veut dédiée aux entreprises (Mid Market, PME/PMI,TPE) souhaitant obtenir des réponses concrètes dans le domaine des solutions de gestion de la relation client avec au programme des ateliers et des conférences comprenant cinq "Focus CRM".
Du 27 au 29 septembre 2005 à Paris, Cnit - Paris La Défense
Rens. : Infopromotions. Tél. : 01 46 43 06 35. www.salons-solutions.com
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]