Recherche

MV4Parunion, nouveau client d'Akio Software

Publié par le

Le spécialiste de la protection sociale a confié la gestion de ses e-mails entrants à l’éditeur.

  • Imprimer
MV4Parunion, groupe né il y a un an de la fusion de MV4 et de Parunion, a désiré industrialiser le traitement de ses e-mails entrants (2 000 messages par mois) afin d’améliorer leur réactivité et le temps de traitement de chaque requête. Akio Software a été choisi pour mettre en place au sein de MV4Parunion la plate-forme Akio Mail Center pour gérer ces messages électroniques. Le groupe de protection social, utilisateur depuis décembre dernier, pourrait étendre les fonctionnalités de l’outil à d’autres projets si les résultats escomptés en termes de productivité et de réactivité sont au rendez-vous.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]