Recherche
En ce moment En ce moment

MV4Parunion, nouveau client d'Akio Software

Publié par le

Le spécialiste de la protection sociale a confié la gestion de ses e-mails entrants à l’éditeur.

  • Imprimer
MV4Parunion, groupe né il y a un an de la fusion de MV4 et de Parunion, a désiré industrialiser le traitement de ses e-mails entrants (2 000 messages par mois) afin d’améliorer leur réactivité et le temps de traitement de chaque requête. Akio Software a été choisi pour mettre en place au sein de MV4Parunion la plate-forme Akio Mail Center pour gérer ces messages électroniques. Le groupe de protection social, utilisateur depuis décembre dernier, pourrait étendre les fonctionnalités de l’outil à d’autres projets si les résultats escomptés en termes de productivité et de réactivité sont au rendez-vous.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.