Recherche

MTV se lance dans le mobile

Publié par le
MTV se lance dans le mobile

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

  • Imprimer
Pour investir le marché du mobile, l'un des nouveau supports musicaux, MTV a décidé, non pas de devenir MVNO mais de lancer son propre téléphone portable en collaboration avec la société française Modelabs. MTV 3.0 est un mobile à l'écran tactile qui contient de nombreux contenus exclusifs dans une mémoire amovible (vidéos et fichiers audios MTV). Ce "premier smartphone pour les jeunes" cible prioritairement les 15-25 ans, avides de communication, de multimedia et de design. Lancé le 25 octobre, il bénéficiera d'une large campagne avec 1 200 spots publicitaires du 25 octobre au 24 février sur MTV, MTV Pulse, MTV Idol et Game one, un site web promotionnel et une campagne print en novembre/décembre (Public, Ciné Live, Rolling Stone, Jalouse, Isa, Studio, FHM, Maximal, etc).
Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]