Recherche

MTV se lance dans le mobile

Publié par le
MTV se lance dans le mobile

Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.

  • Imprimer
Pour investir le marché du mobile, l'un des nouveau supports musicaux, MTV a décidé, non pas de devenir MVNO mais de lancer son propre téléphone portable en collaboration avec la société française Modelabs. MTV 3.0 est un mobile à l'écran tactile qui contient de nombreux contenus exclusifs dans une mémoire amovible (vidéos et fichiers audios MTV). Ce "premier smartphone pour les jeunes" cible prioritairement les 15-25 ans, avides de communication, de multimedia et de design. Lancé le 25 octobre, il bénéficiera d'une large campagne avec 1 200 spots publicitaires du 25 octobre au 24 février sur MTV, MTV Pulse, MTV Idol et Game one, un site web promotionnel et une campagne print en novembre/décembre (Public, Ciné Live, Rolling Stone, Jalouse, Isa, Studio, FHM, Maximal, etc).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]